Edit'eaux archivés

Quand je vous le disais

Auteur de l'article ced Date de l'article 05 janv. 2014 Catégorie de l'article homepage


Tant pis si je passe pour un râleur invétéré mais les pêcheurs wallons sont-ils dévalorisés (a-t-on déjà été valorisés, d'ailleurs) à ce point que nous ne méritons MÊME pas d'avoir le DROIT d'acheter notre permis 2014 dès le premier jour ouvrable de l'année?

Pas un message d'explication sur aucun site, ni à la poste, à peine une circulaire avertissant que les permis n'arriveraient pas avant...

Pas une seule minuscule bonne idée comme par exemple, un "pré-permis" payable à la poste et échangeable contre le permis officiel quelques semaines après. Je suppute par là qu'il y a eu une pénurie de papier ou d'encre dans l'imprimerie de RW mais je doute vraiment de cette raison.

Il est temps que nos responsables se mettent à jour et s'inspirent de nos voisins français ou hollandais pour la délivrance des permis (pour ne pas dire de la Flandre)... Pour leur information, quelques uns de leurs collègues travaillent dans une cellule qui pourrait les aider: http://www.ensemblesimplifions.be/.

Et en passant,  qu'ils aillent faire un tour sur les forums pour prendre la température, bien plus haute que celle au bord de l'eau.

Trop is te veel.

[Mots-clés liés]:permis de pêche, laxisme wallon envers les pêcheurs
Page précédente : Archives Page suivante : Archives de la revue de presse