Archives de la revue de presse

La publication d'Infopeche est apparemment suspendue.

Infopeche

Auteur de l'article ced Date de l'article juin 10, 2012 Catégorie de l'article Revue de presse

Vous aviez peut-être remarqué que le magazine Infopeche n'était plus présent dans les rayons librairie depuis le mois de juin 2012.

En outre, cela fait aussi 2 mois que le site infopeche.fr ne répond plus.

 

J'ai raté le message sur le site mais , apparemment, Nicolas Béroud, le rédacteur en chef n'a plus "la patate" pour poursuivre et voici le message qui était posté sur a page d'accueil:

Publié le 05/06/2012, à 09:09
Chers lecteurs,
Chers amis,

C'est avec amertume et tristesse que nous devons vous annoncer la fin — ou tout au moins la mise entre parenthèses — de la belle aventure d'Info Pêche.
En effet, alors que nous étions sans nouvelles ou presque de lui depuis maintenant de longs jours, nous avons reçu il y a quelques heures un message de Nicolas Béroud dans lequel il nous annonçait tourner la page et abandonner ce qui pourtant lui était peut-être le plus cher : son journal.
Ce petit courrier électronique par lequel il s'adressait à nous une dernière fois n'a certes pas calmé les inquiétudes que nous avions pour Nicolas. Disparaître de la sorte, laisser son boulot, ses collaborateurs, ses amis, cela ne lui ressemble vraiment pas. Nous n'en savons pas plus sur les raisons qui l'ont poussé à ce choix. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que la revue se portait bien. Si Nicolas a été poussé vers d'autres horizons, c'est que des événements déterminants et graves l'y ont contraint.
Continuer Info Pêche sans celui qui lui a donné le jour, lui insuffle son esprit et le fait vivre n'aurait aucun sens. Nous n'avons, et nous le regrettons, aucune autre solution que de vous adresser nos adieux, en vous remerciant pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de ces numéros.

L'équipe d'Info Pêche

 

Attention: c'est un message copié/collé que j'ai trouvé sur un forum français (cfr.: maxipeche)

Certains de ses amis pêcheurs n'ont plus nouvelles non plus d'après d'autres infos du web... Le message n'est plus sur le site, les collaborateurs de Nicolas Béroud estimant que la décision ne leur incombait pas de déclarer le magazine comme étant en fin d'activités.

C'est regrettable car il s'agissait en mon sens et de loin du meilleur mag. de pêche au coup francophone.

Peut-être une suite par le reste de l'équipe? C'est tout le mal que nous leur (et à nous aussi) souhaitons.

Extra :  special
[Mots-clés liés]:
Page précédente : Edit'eaux archivés Page suivante : Je vous écoute, ou plutôt, je vous lis